Foire aux questions

Comment vous contacter ?


Afin de vous répondre facilement et de façon personnalisée, n'hésitez pas à me contacter. Pour une réponse immédiate, il suffit de cliquer sur l'icône de messagerie instantanée en bas à droite du site: Vous avez une question ? Vous pouvez également me contacter par e-mail à sublimadress@gmail.com ou par téléphone au 06-66-01-93-14




Puis-je retourner un article ?


Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de vos articles pour exercer votre droit de rétractation. Si vous changez d'avis, ou que le produit que vous avez reçu ne vous convenait pas, il faut que: Les articles n'aient pas été portés, ni lavés Les étiquettes n'aient pas été retirées Le retour devra avoir lieu dans un délai de 14 jours après la réception de la commande. Veuillez nous contacter avant de retourner l'article. Tous les remboursements seront effectués avec le moyen de paiement que vous avez utilisé pour régler la commande. Pour les échanges, si l’article n’est pas disponible, vous aurez le droit à un remboursement après réception de votre article. Les frais de retour restent à votre charge. Pour un article présentant un défaut, porté dans des conditions normales d'usage, merci de m’écrire à sublimadress@gmail.com.




Comment annuler ma commande ?


Afin de vous livrer au plus vite, les délais de préparation et d'expédition des colis sont réduits. De ce fait, il n'est pas possible de modifier ou d'annuler votre commande. Si toutefois vous changez d'avis, vous pouvez renvoyer votre commande directement, à vos frais, à l'adresse suivante : SUBLIMA DRESS 505 route de St Abdon 69390 CHARLY




Quels sont les modes de paiements acceptés ?


Nous acceptons uniquement le paiement par Carte bancaire ou Paypal. Tous les paiements par CB ou Paypal sont bien sécurisés. Les paiements par carte bancaire se font via la plateforme sécurisée Stripe qui utilise le protocole SSL et une certification PCI DSS de niveau 1. Stripe est conforme à la directive européenne DSP2 et à l'authentification forte du client.




Quels sont les délais de livraison ?


Les colis seront livrés par la poste (colissimo ou lettre suivie). La livraison s'effectuera sous 48h - 72h ouvrés après réception du paiement. Tarif : 4,90 € (si le montant de la commande est inférieur à 49 €). La livraison est gratuite à partir de 49 €. Un email vous sera envoyé lors de l'expédition de votre commande avec votre numéro de suivi. Les délais de livraison sont en général de 2 à 4 jours ouvrés en France Métropolitaine.




J’ai besoin d’un conseil mode, j'ai une question sur une taille ?


Je reste à votre entière disposition pour vous renseigner. L'échange par messagerie instantanée vous permettra de me poser toutes vos questions. Vous pouvez également me joindre par e-mail : sublimadress@gmail.com





Suivez moi sur :

  • Sublima Dress
  • Sublima Dress

© 2020. Site conçu par Audrey MILLIAT