Rechercher
  • Sandra

Couleurs pastel: la tendance de cet été !

Mis à jour : mai 6

Adoucissez la palette de votre garde-robe avec les couleurs pastel, très en vogue cette saison : des roses tendres aux lilas, ajoutez de la douceur à votre style.

Découvrez comment les porter.

Rose dragée, menthe, jaune mimosa, lilas, gris perle, bleu...


Les pastels sont des couleurs délicieuses douces et féminines, pourtant beaucoup d’entre nous n’osent pas les aborder car elles peuvent évoquer l'enfance mais cependant bien dosées elles apporteront beaucoup de tendresse et de style à votre garde-robe.

Non seulement elles apporteront de la douceur à votre aspect, mais elles ont un effet amincissant aussi. Le gris perle, par exemple, est une variante élégante tendance. Le bleu ciel est romantique et attirant. La couleur mauve est aussi une très bonne variante pour votre silhouette.

Comment accorder les couleurs pastel ?

Les couleurs pastels sont sensibles, elles sont douces et aiment être associées à de la douceur également. Evidemment il n’est pas interdit de porter une couleur vive ou du noir avec une couleur pastel, mais ce n’est pas l’accord idéal.

Les combinaisons entre pastels donnent des résultats très esthétiques. Si votre teint est pâle, vous devriez opter plutôt pour le mauve ou le violet.

Les couleurs pastels s'associent parfaitement avec les pièces en jean (bleu) ou en denim. Si vous souhaitez vous créer un look chic décontracté et moderne, c’est l’association que je vous conseille à tout âge !


Sur ces photos le modèle porte:

- Robe Sandra

- Panier rose effet crochet MILA

- Foulard SYLVANA





65 vues

Suivez moi sur :

  • Sublima Dress
  • Sublima Dress

© 2020. Site conçu par Audrey MILLIAT